Des prix pour les plus beaux stands

Imagination, voilà ce qui ressort des quatre exposants honorés pour la beauté de leur stand. Les juges ont décerné leurs prix au jour 3 de l’exposition.

 

Antolini Luigi s’est mérité le premier pix grâce, surtout, à la richesse des couleurs et du veinage des pierres semi-précieuses collées sur d’immenses miroirs illuminés de l’intérieur. Tout le stand était d’ailleurs encastré dans d’immenses murs en verre décorés de motifs blancs tigrés. Un véritable petit bijou.

 

 

 

 

 

De leur côté, les dirigeants de la compagnie Percelainte/Lamosa, après avoir gagné le premier prix l’année dernière, obtiennent une mention honorable cette année. Leur stand démontre clairement l’engagement de cette entreprise pour l’environnement.

 

 

 

 

 

Mosaico+ utilise habilement le découpage des silhouettes blanches pour montrer toutes les applications de leurs produits. La mosaïque de verre prend toute sa valeur lorsqu’elle appliquée dans une douche, tout comme pour supporter des ustensiles de cuisine. Le mur extérieur du stand a séduit les visiteurs.

 

 

 

 

 

Un nouveau venu à Coverings a aussi attiré l’attention : The Size. Cette entreprise assume très bien son nom, puisqu’elle se spécialise dans la fabrication de carreaux grand format ultra-minces. Ils ont tellement confiance dans la qualité de leurs produits, qu’ils ont défié les visiteurs à égratigner la céramique avec des clous. Ce qui s’est avéré, semble-t-il, impossible.

Laisser un commentaire