Optimisme à Surfaces 2014

Lors de la première journée de l’exposition Surfaces 2014, qui se déroule du 27 au 30 janvier, on a senti un léger vent d’optimisme dans les grandes salles du Mandalay Bay où se déroule cette grande foire du plancher. Plusieurs exposants canadiens misent beaucoup sur cette reprise américaine pour connaître un bon début d’année. Voici, en photos, les stands de quelques-unes de nos entreprises qui participent Surfaces cette année.

Planchers Mercier s'est intégrée à la NWFA de façon à s'assurer une présence à Surfaces.
Planchers Mercier s’est intégrée à la NWFA de façon à s’assurer une présence à Surfaces.

 

Le fabricant québécois de planchers en bois Wickham en est à sa dixième présence à Surfaces. Elle est maintenant bien ancrée aux États-Unis.
Le fabricant québécois de planchers en bois Wickham en est à sa dixième présence à Surfaces. Elle est maintenant bien ancrée aux États-Unis.

Venture en est à sa deuxième présence à l'exposition Surfaces. Avec ses nouveaux produits, elle risque bien de séduire les américains.Venture en est à sa deuxième présence à l’exposition Surfaces. Avec ses nouveaux produits, elle risque bien de séduire les américains.

Preverco occupe une place de choix à Surfaces. Leur stand est l'un des plus important parmi les entreprises canadiennes à s'être pointées à Las Vegas.
Preverco occupe une place de choix à Surfaces. Leur stand est l’un des plus important parmi les entreprises canadiennes à s’être pointées à Las Vegas.
Finium, une société québécoise spécialisée dans la récupération de bois massif pour en faire d'élégants recouvrements muraux, connaît beaucoup de succès aux États-Unis
Finium, une société québécoise spécialisée dans la récupération de bois massif pour en faire d’élégants recouvrements muraux, connaît beaucoup de succès aux États-Unis
La compagnie Americain Biltrite, dont l'usine est installée à Sherbrooke depuis plus de 100 ans, présente plusieurs nouveaux produits à Surfaces.
La compagnie Americain Biltrite, dont l’usine est installée à Sherbrooke depuis plus de 100 ans, présente plusieurs nouveaux produits à Surfaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *