Armstrong ouvre un centre de recherche et développement en Chine

Armstrong World Industries a ouvert un nouveau centre de recherche et de développement à Wujiang, dans la province de Jiangsu en Chine. Voisine des usines de fabrication de planchers commerciaux homogènes et hétérogènes d’Armstrong, cette installation à la fine pointe de la technologie inclut une salle d’exposition qui présente une variété de produits vendus dans cette région.

Les usines de fabrication et le centre de recherche, deux éléments cruciaux de l’investissement effectué par Armstrong en Chine au cours des deux dernières années, s’inscrivent dans la stratégie mise en place par la compagnie : l’augmentation des ventes dans la région par l’amélioration du service, notamment grâce à l’implantation de commandes sur mesure et le développement de produits spécialement adaptés au marché chinois.

« Cette exemple illustre la façon dont la collaboration entre différentes cultures peut porter fruit. Nous disposons de tous les éléments – développement, fabrication, crédibilité et force commerciale – pour accélérer notre expansion dans ce marché, et ainsi rendre service à nos clients, à nos investisseurs et à la compagnie elle-même », déclare Tom Ellis, vice-président du marketing d’Armstrong Flooring.

Les ventes de revêtements de sol à usage commercial sont en progression continue en Chine, les plus grands bénéfices étant attendus du côté des secteurs industriel et institutionnel. Avec ces deux usines et son centre de recherche et développement, Armstrong est bien positionnée pour devenir un partenaire recherché par toute institution commerciale désireuse de s’approvisionner en différents types de planchers, spécialement dans le domaine de la santé avec des planchers pour les salles d’opération, les salles d’attente et les bureaux de médecins et de dentistes.

« Les nouveaux produits que nous venons d’inaugurer en Chine mettent en valeur quelques-uns des motifs d’Armstrong qui se sont le mieux vendus à travers le monde, mais aussi des designs créés exclusivement pour le marché chinois. D’ailleurs, nous développons présentement une nouvelle gamme de produits qui sera dévoilée pendant l’événement Domotex 2014 à Shangai », dit David Shi, gérant marketing pour Armstrong Flooring China.

Les nouveaux locaux d’Armstrong en Chine couvrent une surface approximative de 387 500 pieds carrés ; le nombre total d’employés à y travailler s’élève à 240. Le centre de recherche et de développement situé en Chine est l’un de quatre opérés par Armstrong autour du monde ; un d’entre eux se trouve aux États-Unis, et deux autres en Allemagne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *