Acquisition importante pour Sika

Sika  AG a fait l’acquisition d’Axim, une société d’Italcementi Group (Bergame, Italie) spécialisée dans la production d’adjuvants pour béton et d’agents de mouture destinés à la production de ciment. Grâce aux activités d’Axim aux États-Unis et au Canada, cette acquisition va permettre à Sika de conforter sa position parmi les premiers producteurs au monde d’adjuvants pour béton et d’agents de mouture.

Sika Canada inc. a le plaisir d’annoncer que sa société mère, Sika AG,  a fait l’acquisition d’Axim, une entité appartenant à Italcementi Group, spécialisée dans la production d’adjuvants pour béton et les agents de mouture pour la production de ciment. Axim regroupe six filiales exploitant plusieurs sites de production et structures de commercialisation en Italie, France, Espagne, Maroc, Etats-Unis et Canada. Annuellement, Axim réalise un chiffre d’affaires de plus de 80 Mio CAD à travers le monde. Les modalités financières de l’acquisition n’ont pas été divulguées.

Présente au Canada depuis plus de 25 ans, sous le nom d’Axim Concrete Technologies et ayant son siège social à Cambridge en Ontario, la société offre une gamme complète d’adjuvants et d’additifs pour améliorer la performance du béton ainsi que des agents de mouture destinés à production du ciment. Axim a toujours mis l’accent sur la production de produits innovants de qualité et sur le service à la clientèle, une approche qui a permis à l’entreprise de fournir à ses clients des solutions à la pointe de la technologie.

Grâce à une gamme de produits de haute qualité jouissant d’une excellente réputation et à une équipe de professionnels dévoués, extrêmement compétents et respectés dans l’industrie, cette acquisition va améliorer le positionnement de Sika et compléter les activités de l’entreprise sur ces marchés clés.

 

One thought on “Acquisition importante pour Sika

  1. président dirécteur général d’aménagement adjoint GX MR. riadi samir, au qualificatoire mobile du tram scolaire et de la renaissance sientific du ménagement guide partisane de la société générale SIKA MAROC, une bourse malfaisante de 5800.000.000.000 dhs, un matricule humain billan (58694758695869658/895674485958).

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *