Magazine Surface Vol. 41 No 2

VOL. 41 NO 2 48 VOL. 41 NO 2 49 ARCHITECTURE ET DESIGN Formica Corporation annonce le changement de nom de sa célèbre gamme de stratifiés DecoMetal® qui sera désormais connue sous le nom Homapal®, en référence au nom du fabricant allemand mondial de premier plan de stratifiés en métal véritable et de stratifiés magnétiques qui conçoit la gamme DecoMetal® depuis de nombreuses années. Réunissant désormais les surfaces métalliques premium de la marque sous une identité unique et forte, cette collection représentera l’offre nord-américaine de produits de métaux architecturaux, alliant l’excellence de l’ingénierie allemande à l’innovation en matière de design mondial. « Notre gamme de stratifiés métalliques est l’une des favorites des designers et des architectes, car elle permet de rehausser n’importe quel espace, peu importe le style recherché », indique Christelle Locat-Rainville, directrice marketing de Formica Canada. « Nous sommes très heureux de ce changement de nom qui fait honneur à l’héritage artisanal allemand de ces produits de haute qualité, qui continueront de séduire la communauté du design, grâce aux possibilités infinies qu’ils offrent pour ajouter une esthétique inégalée à tout espace, autant dans le secteur résidentiel que commercial. » Les solutions Homapal® permettent une créativité et une personnalisation presque illimitées, utilisant des films minces en aluminium, en cuivre, en laiton et en acier inoxydable. Des procédés d’embossage spéciaux et un savoir-faire artisanal donnent aux surfaces leurs textures uniques. Les dernières nouveautés incluent le lancement de la toute nouvelle ligne Métallique l’été dernier et des ajouts à la ligne Huilée, élargissant les possibilités de look métalliques sur des surfaces verticales. Pour plus d’information : formica.com/metauxhomapal DECOMETAL CHANGE DE NOM POUR HOMAPAL Cuivre voilé. Laiton huilé.

RkJQdWJsaXNoZXIy MjQ1OTU=