Magazine Surface Vol. 39 No 2

VOL. 39 NO 2 11 méthode 3D.FIT, la collection Kora de Living Ceramics. Cette collection est créée par une méthode qui permet d’obtenir un relief ultraréaliste avec des nœuds intenses et des veines légèrement marquées, donnant ainsi l’illusion d’un véritable plancher en bois. 3. Enfin, la nouvelle collection Mud de WOW réinterprète les anciennes terres cuites avec un design minimaliste et une belle palette de couleurs pour créer un intérieur authentique. Pour La Tuilerie, participer à ce salon est toujours une belle aventure qui permet de rester à la fine pointe des dernières créations en carrelage et de développer des idées innovantes pour ses clients. Bien que l’événement soit maintenant terminé, l’entreprise attend impatiemment l’année prochaine pour continuer à suivre l’évolution des tendances. LÀ OÙ INSPIRATION, EXPERTISE ET COLLABORATION SONT AU CŒUR DE NOS VALEURS DEPUIS BIENTÔT 30 ANS Dans un univers où le carrelage n’a pas toujours été accessible, La Tuilerie n’a jamais cessé de mettre l’accent sur la qualité de son service à la clientèle, sans parler de la qualité de ses produits. Les clients apprécient la proximité qu’ils peuvent avoir avec la direction et les membres de l’équipe de La Tuilerie, peu importe la succursale, où une présence constante est une règle d’or pour tous afin d’accompagner personnellement, sur le terrain, tous les clients à la recherche d’informations, d’options, de suggestions et de conseils. Ce n’est rien d’autre qu’une passion pour le carrelage qui se traduit par une expertise transmise à chaque membre de la grande équipe La Tuilerie dans ses neuf succursales. Panneaux installés dans la salle d'exposition de la succursale de Québec.

RkJQdWJsaXNoZXIy MjQ1OTU=