Le Groupe Shaw Industries fait une nouvelle acquisition

Le Groupe Shaw Industries a annoncé, le lundi 5 décembre 2016, qu’il venait de compléter l’achat de US Floors, Inc. Cette acquisition renforcera la position forte de Shaw sur les marchés des carreaux de vinyle de luxe résistant (LVT) et des surfaces dures.

En tant que leader dans l’innovation et la commercialisation de revêtements de sols composites, ainsi que de produits de liège, de bambou et de feuillus, USFloors apportera une gamme de produits encore plus diversifiée aux offres étendues de Shaw. Composite core englobe une large gamme de produits de sol évolutif, y compris le composite bois-plastique (WPC) et le carton rigide (RCB).

« Il s’agit d’un moment marqué de croissance et de progrès alors que nous élargissons nos marchés de la résilience et de la surface dure avec l’achat d’USFloors », a déclaré Vance Bell, président et chef de la direction de Shaw.  » Piet Dossche et l’équipe USFloors fourniront une expertise précieuse et des connaissances du marché que nous combinons ces deux sociétés avant-gardistes.  »

Avec l’acquisition de USFloors, Shaw obtient une entreprise qui connaît la croissance la plus rapide sur le marché des planchers de WPC. L’achat aidera à solidifier davantage l’engagement de Shaw à fournir des produits résistants et durables, les plus avancés et les plus innovateurs en vente sur le marché. Shaw a récemment investi plus de 100 millions de dollars dans la création d’une nouvelle usine de résilience à Ringgold, qui emploie actuellement environ 100 personnes.

Laisser un commentaire